MISSION

Le département des Ministères de l'Enfance et de l'Adolescence est organisé pour développer la foi des enfants de la naissance à quatorze ans, les amenant à s’unir à l’Église. Il s’efforce de proposer différents ministères qui conduiront les enfants à Jésus pour en faire des disciples dans leur cheminement quotidien avec lui. Il coopère, entre autres, avec le département de l’École du Sabbat afin de fournir une éducation religieuse et de remplir sa mission en développant un panel de ministères en faveur des enfants, orientés sur la grâce et le service, les aidant à s’épanouir, à développer leurs aptitudes à diriger, dans un environnement sûre et orienté sur l’évangélisation.

« On n’accordera jamais trop d’importance à l’éducation précoce du petit enfant. Les leçons que l’enfant apprend pendant les sept premières années de la vie ont plus d’influence sur la formation de son caractère que tout ce qu’il apprendra par la suite. » - Child Guidance, p. 193. 

Le département travaille a ce que les activités de l’Église puissent répondre aux besoins spirituels des enfants, tout en permettant  à ces derniers d’être partie prenante des ces actions. Un ministère pour et avec les enfants.

PERSONNEL

Responsable Département Enfant Mission : Smichylie TULYSSE.