DESCRIPTION DU DÉPARTEMENT

L’Église œuvre en faveur de la jeunesse à travers le département des Ministères de la jeunesse adventiste. Dans ce département, les jeunes doivent travailler ensemble, en collaboration avec toute la communauté ecclésiale, pour développer un ministère efficace, contribuant à leur croissance spirituelle, mentale et physique, créant pour eux des opportunités d’interaction sociale chrétienne et un programme missionnaire dynamique qui soutienne le programme évangélique général  de la congrégation. L’objectif du département JA est d’engager tous les jeunes dans les activités qui feront d’eux des membres d’église actifs, et les formeront pour le service chrétien.

Pour cela, il procure des ressources, des programmes, des ministères et crée un climat approprié visant à développer toutes les facultés potentielles chez chaque enfant et jeune. Ainsi, tout effort et travail en feront des hommes et des femmes fidèles à Dieu, fermes dans leurs principes, prêts à servir dans l’Église  exerçant une influence positive et étant une bénédiction dans leur milieu.

NOTRE MISSION

Conduire les jeunes au développement d’une relation salvatrice avec Jésus-Christ et les aider à accepter son appel au discipulat.

NOTRE BUT

Le but du département de la Jeunesse est de guider chaque jeune à avoir une relation salvatrice avec Jésus-Christ et un développement constant, qui se reflète par une vie de service dans l’Église et la communauté locale.

DEVISE

L’amour du Christ nous presse.

BUT

Le message adventiste au monde entier en cette génération.

RESPONSABLE

Pasteur Tony GELIE