Responsable : Pasteur Pierre-Maurel Fleurantin

Le Département de Communication est une des pièces maîtresses dans la mission de l’Eglise à savoir annoncer la bonne nouvelle du Salut au monde entier.

Dans cet objectif, le département de communication favorise la mise en oeuvre d’un programme sérieux de relations publiques et l’utilisation de toutes les techniques modernes de communication, de techniques de pointe durables ainsi que de tous les médias, pour la propagation de l’Évangile.

Car « nous devons utiliser tous les moyens légitimes pour répandre la lumière autour de nous. Utilisons la presse et toutes les formes de publicité pour attirer l’attention sur l’oeuvre. » – Testimonies for the Church, vol.6, p. 36.

Nous pensons que l’on « trouvera des moyens pour atteindre les coeurs. Quelques unes des méthodes employées dans la cause de Dieu seront différentes de celles utilisées autrefois.» – Évangéliser, p. 102. Pour cela nous nous appuyons sur des moyens en constante évolution, et ce portail en est l’exemple.

Le Département de Communication s’appuie aussi sur des équipes dynamiques de bénévoles, qui mettent à disposition leurs compétences dans différents domaines tels que  la photographie, la production audiovisuelle, l’infographie, la radio, l’animation des réseaux sociaux…

Car nous partageons la volonté de communiquer, un message d’espérance dans ce monde de la communication.

Pour nous contacter :

communication.magf@gmail.com